share on Facebook
 

picto-charte
maison-retraite-les-carmes.com
< retour

Témoignages des familles

 

Mr et Mme P

Nous venons vous remercier de toute l'attention que vous avez porté lors du séjour de ma maman. nous remercions en particulier le personnel soignant de l'UHR, faisant preuve d'humanisme, de principe et de dévouement.

Mr et Mme H

Nous tenons à remercier le personnel de l'établissement d'avoir prit soin de notre maman pendant son séjour dans votre établissement (de l'accueil jusque dans les étages en passant par les administratifs, l'animateur et les cuisines...)

Mr Daniel M

Ma maman, n'a cessé de me vanter la qualité de votre accueil, le professionnalisme, la gentillesse et la patience dont l'ensemble de votre personnel a fait preuve à son égard. Avec l'ensemble de ma famille, nous avons pu constater par nous-mêmes tout cela à chacune de nos visites, ne serait-ce que la qualité des repas que nous avons partagé avec elle.

Mme Danielle C

Les 4 enfants de Mme A et leurs conjoints respectifs vous adressent à toutes et à tous, toutes hiérarchies confondues, avec aptitude leurs sincères remerciements pour vous être occupés du bien être de leur maman tout au long de son séjour, parmi vous et pour l'avoir accompagnée et soignée, entourée avec bienveillance, attention et dévouement.

Mme Hélène C

Nous avons eu, une grande satisfaction de votre personnel. Merci pour leur écoute, leur disponibilité, leur dévouement, patience et gentillesse. Nous tenons à les remercier.

Mme Françoise G.

Ce mail pour remercier l'ensemble du personnel de s'être occupé avec compétence et dévouement de mon père. Votre gentillesse à tous a adouci ses dernières années et les tourments du grand âge. Je vous en suis vraiment reconnaissante.

Mme Marlène M.

Merci à l'animateur Christophe qui nous a permis de profiter de Maman grâce à Skype, quels moments de bonheur pendant ce confinement, période certainement très difficile pour "nos ainés" et pour nous, mais vous avez été FORMIDABLE.
Je garde un très bon souvenir de cette maison grâce à ce personnel si dévoué et méritant. Sachez que nous les enfants sommes rassurés de vous avoir confiés nos parents que l'on aime tant.


Mme Martine M.

J'ai particulièrement apprécié l'extrême gentillesse et l'humanité du personnel du service de l'UHR (aides de vie, personnels soignants, ergothérapeute...)

Mme Michèle M.

Je tiens par ce courrier à vous exprimer ma reconnaissance pour la bienveillance que vous avez manifesté à notre maman, madame Jacqueline E. depuis son arrivée dans votre établissement et aux soins médicaux appropriés, liés à son état de santé, que vous lui avez prodigué.

Mme D.

Au nom de toute ma famille, je vous remercie pour votre dévouement et votre gentillesse. Merci à tous. Amicalement.

Mme Danièle S.

Merci infiniment à tout le personnel des Carmes pour leur dévouement pendant le confinement afin de préserver la santé de tous.

Avec toute mon affection.


Mr Serge M.

Je tenais à remercier tout le personnel qui s'est occupé de maman pendant 19 mois.

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer